Mentions légales et conditions d'utilisation

Déclaration de consentement

En accédant au présent site Internet, l’utilisateur internet déclare d’avoir lu, compris et accepté les conditions d’utilisation suivantes. Entre outre, l’utilisateur prend acte du fait qu’ un octroi de crédit est interdit s'il provoque un surendettement du consommateur.

Mentions légales

Aucune information publiée sur le présent site internet ne constitue une offre, ni une invitation à soumettre une offre et ne produit aucune obligation juridique de quelque nature que ce soit à la charge de FCA Capital Suisse SA.
Sauf indication contraire expresse, les textes, images et réalisations graphiques du présent site sont couverts par le droit d’auteur appartenant à FCA Capital Suisse SA ou à ses ayants cause et toute reproduction, modification ou utilisation est interdite sans le consentement préalable écrit du titulaire et sous réserve d’un usage exclusivement personnel de ce contenu.
Sauf indication contraire expresse, les marques représentées sur ce site sont la propriété de FCA Capital Suisse SA ou de sociétés du groupe Fiat Chrysler Automobiles ou de leurs prédécesseurs en droit et toute reproduction, modification ou utilisation est interdite sans le consentement préalable écrit du titulaire.

Exclusion de responsabilité

Malgré les soins apportés à la collecte et à la présentation des informations contenues sur le présent site, il n’est donné aucune garantie quant à leur mise à jour, exactitude, exhaustivité, utilité, ni quant à leur emploi possible par les utilisateurs, et exclusion expresse est faite de toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omissions.
La publication sur le Web de ces informations ne signifie pas en soi qu’il n’est pas intervenu de modification de la date de publication ou d’actualisation de ces informations. FCA Capital Suisse SA décline par conséquent toute responsabilité quant à d’éventuelles erreurs ou omissions de quelque nature que ce soit relativement au matériel publié sur le site ou sur des sites liés à celui-ci.

Accès au site et usage des matériels contenus

FCA Capital Suisse SA décline toute responsabilité que ce soit relativement à l’accès des utilisateurs à ce site ou à l’utilisation faite par ceux-ci des matériels contenus dans celui-ci.

Liens vers d’autres sites

Les liens du présent site pointant vers d’autres sites sont présentés pour la seule commodité de l’utilisateur, sans aucune garantie que ce soit quant aux sites pointés et à leurs contenus. Toute responsabilité en rapport est expressément déclinée.

Modifications

Les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées et publiées à tout moment, sans préavis.

Restriction d’accès

Les utilisateurs internet soumis à une juridiction qui interdit l’accès au site Internet de FCA Capital Suisse SA ne peuvent pas accéder au présent site.

For compétent

L’utilisateur internet convient comme for compétent le siège FCA Capital Suisse SA qui est, en outre, autorisé à poursuivre l’utilisateur internet auprès de sa résidence / son siège.

Principes d’un octroi de crédit responsable

Les membres de l’Association Suisse des Banques de Crédit et Etablissements de Financement (ASBCEF) et de l’Association Suisse des Sociétés de Leasing (ASSL) souhaitent contribuer activement à la prévention de l’endettement. Dans le cadre de vos rapports avec l’argent – notamment les crédits à la consommation et le leasing à la consommation – nous vous communiquons, afin que vous puissiez profiter en toute conscience des offres de nos membres, les recommandations suivantes :

Ces précautions vous permettent de garantir qu'il vous reste en plus de votre mensualité suffisamment de marge financière pour maintenir votre niveau de vie habituel.